“Les infirmières, les kinés, les aides passent souvent mais avec vous c’est différent, nous prenons le temps de parler, nous parlons de tout. Parfois, avec vous, j’oublie ma maladie ! “
Suzanne, une personne accompagnée à domicile
Nos actualités à la une :
👉 Séquence 1 : “La Bataille Corse” Nous avons le plaisir de vous partager une vidéo réalisée, grâce au partenariat avec le Parvis Solidaire et...
Le 5 février 2026, Être-Là Grand Paris a organisé une rencontre conviviale à Meaux, permettant aux participants de découvrir notre association et d’échanger sur nos...