Maxime est bénévole d’accompagnement en soins palliatifs à l’hôpital Cochin. Après son travail, le soir, il vient rendre visite à des patients en fin de vie. Maxime est membre de l’association Être là Grand Paris, dédiée à l’accompagnement et au bien-être des personnes malades ou en fin de vie.
https://www.rcf.fr/actualite/vous-faites-quoi-aujourdhui?episode=485521
Ecoutez Maxime sur RCF, bénévole en soins palliatifs à l’hôpital Cochin
Nos actualités à la une :
👉 Séquence 1 : “La Bataille Corse” Nous avons le plaisir de vous partager une vidéo réalisée, grâce au partenariat avec le Parvis Solidaire et...
Le 5 février 2026, Être-Là Grand Paris a organisé une rencontre conviviale à Meaux, permettant aux participants de découvrir notre association et d’échanger sur nos...