“Les bénévoles représentent la société civile, l’ouverture vers la vie extérieure, ils offrent un espace important d’échange et de liberté au malade, complémentaire par rapport à celui des professionnels de santé.”
Camille, soignante à l’Hospitalisation à Domicile (HAD) de la Croix Saint Simon
Nos actualités à la une :
👉 Séquence 1 : “La Bataille Corse” Nous avons le plaisir de vous partager une vidéo réalisée, grâce au partenariat avec le Parvis Solidaire et...
Le 5 février 2026, Être-Là Grand Paris a organisé une rencontre conviviale à Meaux, permettant aux participants de découvrir notre association et d’échanger sur nos...